Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 septembre 2013

ça tricotouille

 et voilà un de plus

pas encore au point pour les boutonnières!!

j'espère que mon maître  

me donnera les bons conseils  aujourd'hui

P1080064

je pars avec du materiel!!

lapinou à refaire,laine pour les leçons ,qqs croix?(c'est moins sûr la motivation n'y est pas trop)

merci aux nouvelles inscrites

et je n'ai pas encore répondu aux nombreux commentaires mais ça ne saurait tarder

bonne journée
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les petits petons deviennent de plus en plus grand bisous marie...
Répondre
M
suis sure que Beya a du te donner plein de bons conseils!! mais franchement tu te debrouilles vraiment bien deja toute seule bizzzz
Répondre
G
Tu vois quelque chose de mal fait sur ton tricotage ? Tu as de bons yeux !!! Moi je le trouve très chouette !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Ben dis donc, je vois que tu ne chômes pas... Entre les petits boléros et les gilets... Sans compter la broderie très mimi: bravo. bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée<br /> <br /> .
Répondre
T
Il est beau come tout!!!<br /> <br /> Sois bonne élève,lol<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
L
quoi! quoi! quoi!!!
Répondre
S
bonne journée avec Beya et bon apprentissage<br /> <br /> bisous à toutes les 2<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin une bien belle tricotouille...adorable comme tout...;)
Répondre
B
à cet aprem, bisous
Répondre
C
joli ! et je suis sûre que la maîtresse va t'apprendre !<br /> <br /> bon après midi à toutes les deux et pas trop de bavardages.................
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité