Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 septembre 2013

petits cadeaux

 mais avant je vous présente une nouvelle écharpe feuille

eh oui je suis comme ça : quand un modèle me plait je refais!!! et j'espère bien la finir ce soir

Comme je dois aussi  refaire des lapinous car ma grande petite fille adore!!!!

P1080076

J'ai pensé aussi à vous pour d'éventuels atc de fin octobre

je ne sais pas trop la taille requise

dites moi et j'adapterai mes bidouillages!

 

hibou noir

asuivre

joyeux_hallowenn

 

hou hou hibou

asuivre

hou_hou_hibou

P1080049

ps!un grand merci aux nombreux visiteurs de par le monde

voyez  vous -mêmes

géographie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les grilles je m'amuse sur le pc quand je n'ai pas trop envie de toucher les aiguilles<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ben bravo à ton blog et un grand merci pour ces jolies grilles. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'ai eu ma folie de ces écharpes et en ai tricoté des dizaines et puis plus une depuis un an lol<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
R
et oui didonc halloween est a nos portes....jolie broderie...et une autre feuille...;)
Répondre
M
Merci pour ces grilles et bravo pour cette mondialisation !
Répondre
S
tu es maintenant une vedette internationale ma belle<br /> <br /> merci pour tes grilles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Jolies tes grilles Marie, merciiiii Joli modèle d'écharpes à tricoter !!! Bravo Bonne soirée Bises
Répondre
B
merci Marie pour les grilles mais elles sont beaucoup trop grandes pour les atc car la carte doit faire 6.4 x 8.9 donc dans le cas de tes grilles il faudrait broder de la toile 12 en 1 fils, mais merci malgré tt car elle peuvent servir à d'autres fins.<br /> <br /> alors Maïween aime aussi les petits lapins !!!! elle sait ce qui est beau !!!<br /> <br /> je te reconnais bien là pour tes petites écharpes feuilles !!!!! mille gros bisousssssssss
Répondre
T
Quand on aime on ne compte pas,lol<br /> <br /> Je ne peux te renseigner pour les ATC,désolée<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité