Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 juin 2013

samedi 22 juin

 le midi!!! repas entre copines chez Lili

j'ai oublié de prendre en photo le guacamole  préparée par Jeannette ainsi que la pissaladière ce n'était qu'une mise en bouche à  l'ombre  de la terrasse

jardin

passons à table!!!!

menu

mais l'adresse reste secrète

En fin de journée,direction Ambrussum

 

P1070804P1070806

 

à lattaque

P1070808P1070811

 

arrivée de la cervoise  cuvée spéciale  Ambrussum élaborée par  

 

P1070809

romainsP1070814

 

P107080713  la journée s'est terminée à la nuit tombée par l'

feux d'artiice

 

 et là il vous faudra attendre un peu car j'ai délaissé les aiguilles  pour la lecture et autres occupations moins drôles mais nécessaires

Je vous souhaite une bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une journée avec des délices pour les papilles et le plaisir des yeux!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
J
Ben je vois que tu as passé de bons moments et le repas, qu'en dire sinon Miam, miam, miam!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
le repas? je n'ai pas trouvé les mots justes<br /> <br /> doux rêves
Répondre
V
Superbe cette journée !!!!!!Et le repas : une délice : enfin, je suppose !!!mdr !!!!!Bonne fin d'après midi, Bisous, Vivi
Répondre
B
Quellebelle journée et quel repas de reines . Gros gros bisous
Répondre
T
Hé bien dis, quand tu t'en mets pas derrière la cravate, enfin tu me comprends... tu te régales d'histoire !!! J'ai assisté à une bataille romaine, c'est impressionnant!!!!! GRos bisous et bonnes aiguilles!
Répondre
L
et de quoi boire mais chutttttttttttttttttt<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oooh c vraiment tout un samedi..de quoi manger...de quoi s'amuser...vraiment trop genial!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité