Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 juin 2013

j'ai la tête qui tourne

je vous rassure de suite!!Tout va bien

Mais c'est le nouveau défi de Bidouillette

Après mûres réflexions,je ferai très simple

Devant aller chez fifisamoa
.

des roues dans sa boutique,il y en a partout!!!!

cyclessh

P1060626

Mais si mais si,ça remarche voyez plutôt

fifisamoi,il vous a concocté une vidéo

sur le chemin du retour,passage vers

lunaparc

Les forains m'ont suggéré de revenir la nuit mais pas trop le temps!!!

 

petit arrêt

P1070850

vidéo ratée(je ne maitrise pas trop bien l'APN)

quelques courses et là ce bidule me fait de l’œil

P1070881

le tour de france

petite vidéo?c'est ici

et puis je me contenterai de celui là car les miens ont pris un sacré retard

vous voulez en fabriquer un? :un tuto trouvé sur le net

voyez plutôt celui de l'an dernier plus  joli ,n'est -ce pas?

P1040994Je suis retournée dans mes archives

P1060482

P1070101

 Il y a bien un truc qui tourne aussi chez moi

à café

girouette

Ce n'est pas la girouette qui tourne mais le vent(Edgar Faure)

si l'on dansait

comme d'habitude petite rechercheaddictionaupc

 

livres2

pour le fond musical j'ai hésité entre Zazie et JJ Goldman

 

Retour vers mes souvenirs professionnels

La vieille ronde

 

Il est une vieille ronde
Vieille, vieille, comme le monde
Et qui va d'un bout de l'an
Jusqu'à l'autre éternellement

D'abord le printemps s'avance
Car c'est lui qui mène la danse
Et sa toque de velours
Fait rêver tous les alentours

Puis l'été fleuri de roses
De sa joie anime les choses
Dans les nids met des pinsons
Et de l'ombre au creux des buissons

Sans tarder voici l'automne
Qui déjà prépare les tonnes
Les futaill's et les tonneaux
Pour la fête du vin nouveau

Puis l'hiver de son long rêve
S'éveillant quand la nuit s'achève
Au printemps donne la main
Et la ronde tourne sans fin

 

________________________________________________

La ronde autour du monde

Si toutes les filles du monde voulaient s’donner la main,

Tout autour de la mer elles pourraient faire une ronde.

Si tous les gars du monde voulaient bien êtr’ marins,

Ils f’raient avec leurs barques un joli pont sur l’onde.

Alors on pourrait faire une ronde autour du monde,

Si tous les gens du monde voulaient s’donner la main.

Paul Fort

 

 

 

art

illusion d'optique

Dans quel sens tourne cette roue illusion

moulin en papier la grille ci-dessous

moulin_en_papier

 

 

ps:les mots soulignés et un peu plus gros sont des liens!!

il suffit de cliquer dessus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un défi bien réussi<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
L
j'ai même mis l’autre en ligne!!!<br /> <br /> merci pour ta visite sur le blog<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Tu me fais tourner la tête... Bravo un beau défi... bizzz
Répondre
M
waouh! j'en suis toute tourneboulée!! quel beau defi! bizzz
Répondre
P
woawwwwwwwwwwwwwwwww super le défi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
tres joli defi aller au prochain
Répondre
L
et il va repasser vers Avignon!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
bien ce défi. Bravo. Et par chez moi (du moins un peu plus loin à nice) le tour de France est déjà passé.
Répondre
C
ouh là là, que de sources d'inspiration !!!
Répondre
M
Merci pour toutes les belles photos ! le défi est réussi<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
le poème n'est pas de moi mais des archives de retraitée!!!<br /> <br /> le prochain défi est un peu plus dur mais j'y travaille<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu t'es bien éclatée sur le sujet , bravo , j'adore ton poème, la ronde , je vais aller voir chez Bidouillette le prochain défi , biz et bon samedi
Répondre
M
tu as fais simple? boudiou j'y ai perdu la tête! super tu as bien travaillé... au prochain si la tête ne tourne plus ;+) bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
et de plus nous allons à Montpellier mais pour d'autres raisons familiales et toutes les routes seront bloquées alors départ sous peu pour être à l'heure au rendez -vous<br /> <br /> à faire ce défi j'en ai eu la tour---------gnôle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
T'arrêtes de nous faire tourner ainsi,oui!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Heureusement que je suis assise,lol<br /> <br /> Et il va y avoir de l'animation avec la petite reine jeudi!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
J
Oh fan, ben bravo pour ce défi très bien développé. <br /> <br /> DIs donc, l'atelier de ton fils est rudement bien rangé!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tu as bien tourné pour trouver tous ces rouages. Bisous
Répondre
S
voilà à présent des pieds à la plage<br /> <br /> il est sympa ton reportage, ne deviendrais-tu pas difficile et merci pour ta grille<br /> <br /> tout gris chez moi aujourd'hui après de fortes pluies cette nuit<br /> <br /> bonne journée à toi mon amie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Micne, là pas moyen d'y échapper! On sait tout tout tout sur... le tournage lol! Excellent!!!!!
Répondre
V
De très bonnes idées pour ce défi!
Répondre
R
ooh ouiii tout un defi..cela tourne...tourne...et c bien reussi!!!
Répondre
G
ho tu as deja fais le nouveau moi je doit seulement le mettre bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité