Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 mars 2013

trop trop ce ciel!!!!!

000500050005

de ma terrasse

ciel tourmenté

alors débranche

 

mais que quelques gouttes et des grondements lointains et presque du 20°

P1060889

entre18et19

et par chez vous

P1060899 poires et amandes

je retourne broder

bonsoir

 

ps :une petite grille en espérant  activer la venue du printemps pour tous?soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben chez nous, nous avions le même temps, ça t'étonne? MDR!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Wouaouuuh ton ciel ! Ici c'est tout gris, bas, glacial, pas de neige dommage !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
D
tes photos sont très belles, j'aime bien voir la différences sur un même paysage, sur mon blog j'ai fais au fils des mois sur une année, celle de 2012 ici si tu veux voir : http://chezdolma.over-blog.com/article-au-fil-des-mois-janvier-97193890.html<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
Chez moi c'est la neige et le froid qui sont revenus.<br /> <br /> De la neige en décembre c'est chouette, mais en mars .... on aspire au printemps.<br /> <br /> Et demain, c'est re-belotte.
Répondre
M
J'ai vu un peu de ce ciel tourmenté, depuis ma nouvelle maison !! hé oui, ça y est, j'ai déménagé, ce week-end. Tu viens boire un thé quand tu veux. C'est encore le souk, mais on trouvera bien un petit coin pour se poser. Bisous.
Répondre
A
coucou Marie oui il etait beau ce ciel ! bravo pr les tofs c'est très réussi et la tarte aussi ! nous ont été sous la pluie et la grèle en pleine rando on a du rebrousser chemin... mais c'tait chouette quand même !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> chez moi hier très beau temps et ce matin aussi il y a du soleil et il fait bon, youpi !!! pourvu que ça dure<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
V
Oui, c'est bien ça !!! J'ai connu le même phénomène hier soir : impressionnant !!!!!<br /> <br /> On aurait dit qu'il allait faire un déluge , et puis non, une petite pluie et c'est tout !!!Bonne journée, Bisous, Vivi
Répondre
L
Nous toujours 35.mais on hâte de sentir le printemps de gallargues et de manger français ...départ imminent pour l île de Koh Kood. Thaïlande kiss
Répondre
B
oui ici aussi le ciel a été tres changeant tte la journée, superbe soleil en début d'aprem puis un bon orage et de nouveau le soleil pou terminer par un ciel tres tres menaçant et un superbe coucher de soleil., merci pour ton soleil et mille bisous d'une mamie sur les rotules !!!!
Répondre
G
ici ça a été soleil ce matin et cet aprèm et pluie en fin d'aprèm et ce soir.<br /> <br /> Jolies tes photos !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
oui didonc impressionnant ce ciel...punaise....en tout cas cela te donne de bien chouettes photos....
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité