Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 mars 2013

pas trop bavarde

mais je

stitchingstitchingstitchingstitching pas mal et je pénélope aussi!!!!

P1060865

j'ai fini mais c'est un top secret

 et pour  afficher mon humeur

printemps le retour

peut -être à ce soir!!

un grand merci aux nouvelles inscrites car ça motive à continuer mes blablatages et vos commentaires m'encouragent

bisous

ps:pour la bannière c'est ici entre autre que vous découvrirez les photos insolites de l'artiste

aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les beaux galets , je vais chercher cet été !!
Répondre
J
Ben tu as dû retrouver ton ciel bleu non??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
j adore tes pieds en galets cest vrai que tu es une vraie penelope tu ne defais pas tes ouvrages mais tu en trouves toujours d autres :qu attends tu ? un ulysse moderne? ou simplement le printemps ,ce qui est plus sur .! bebe n est toujours pas arrive?bise
Répondre
B
chez nous les abricotiers ne sont pas encore en fleurs mais cela ne saurait tarder, bisoussssss
Répondre
R
oui une bien belle banniere....en tout cas cela va venir le printemps...bonne fin de semaine...;)
Répondre
M
Ton jardin va être beau, chez nous seulement les crocus et démarrage des primevères!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
gros bisous à toi<br /> <br /> super les photos de toutes sortes, bravo à l'artiste<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité