Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 février 2013

MERCI

peynet08 certes mais pas que...........................

 alors un grand merci pour ceux et celles qui ont fêter mes vieux ans

cela a commencé  mercredi chez Beya

beya

 

 

clinyeuxà Héloïse

poney club

 et aujourd'hui 

deborde31

P1060774

thérèse

 un autre

package

jaja2

ça peut surprendre mais plein de gourmandises entre autres difficiles à dénicher ici

,il y avait aussi d'autres surprises mais patientez ,je vous montrerai après

puis coup de téléphone !!c'est la      

 eh oui je suis là!!

alice

 

les copines

 

 sans  vous parler des COURRIELtelephone

 

  alors un GRAND MERCI

 

 ce soir j'ai pu finir  le petit ensemble

ensemble

et dans le colis envoyé par la frangine il avait d"autres chaussons!!!!

jaja

Sand !!!!!!

 

 est ce que ça ira?????,,, un peu de place encore dans ta valise? et aussi

mercicom

bonne nuit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,Marie,c'est avec beaucoup de retard , que je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> Voilà ,un bon moment que je n'etais pas venue sur ton blog et c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre tes vadrouillages et bidouillages!!!<br /> <br /> Continue à nous emmener dans tes découvertes autant gustatives, que visuelles...........Bisous
Répondre
J
Ben dis donc, tu as été rudement gâtée! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ben ça fonctionne pas ... :-(
Répondre
C
Je viens tester chez toi la permanence de mes coordonnées dans les formulaires canal... Donc je reviens ...
Répondre
L
Pensées .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce petit ensemble est vraiment magnifique!!!!! j'aime je referai bien un petit rien que pour que tu me tricotes ce genre de choses lol bizzzz
Répondre
B
Ahhh ben j'ai raté un truc moi, bon anniversaire ma belle! <br /> <br /> Que de joie, que de surprises, que de ... gourmandises!!!!<br /> <br /> Et puis le bonheur d'avoir fini, même DES paires de petits chaussons!!!!!!! Gros gros bisous!
Répondre
M
bon anniversaire ed tin coin , et que de gentil cadeau ; c'est pour quoi ces petits chaussons , je n'ai pas suivi le début , merci
Répondre
B
tu as été bien gatée, je suis heureuse pour toi, <br /> <br /> bravo Marie l'ensemble pr bb fille est superbe<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Joyeux anniv ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en retard mais je squatte mon lit depuis lundi après-midi. Je voulais te faire une jolie carte avec ce que j'avais appris ce we mais j'ai même pas touché un truc de scrap. Foutue grippe, angine et autre laryngite qui ne veux pas passer. Je vais chez le médecin ce matin car ma médication perso ne fait pas avancer les choses.
Répondre
M
Bien gâtée et je te souhaite un heureux anniversaire Bises
Répondre
S
je me languis de l'habiller!!!!!
Répondre
C
Et zut, j'ai raté un truc! Bon anniversaire et des bises. Même en retard ça marche?
Répondre
R
oh bin oui didonc tu as ete bien gatee...que de mercis...c chouette....bonne journee...;)
Répondre
M
Rigolote cette grenouille, non ?
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité