Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 février 2013

week -end du16 février

 quelques cadeaux surprises

P1060806

P1060823

ce bidule a un nom mais je ne sais plus comment ça se nomme

 le geste est super sympa

 chaque personne âgée  a la surprise de trouver  un dessin dans  sa boite postale

école et ccas

détail

P1060808rire hihi

samedi un peu de tambouillage!!!

P1060796

dimanche/repas festif chez une copine

resto

mais  elle ne veut pas que je communique son adresse

sa lotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmm!!!!

mais j'ai pu trouver un moment en soirée pour finir ce gilet

unepièce

P1060826

tuto que vous retrouverez ici

 je me demande vraiment si je dois assortir ce gilet avec des chaussons

est ce bien nécessaire?

P1060795

jolififille tu me dis!

merci pour vos visites et les nouvelles inscriptions   sur le blog

blinsoiree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bidule est une atebas , Miniature. :) , enfin , tu peut aussi la mettre dans tes cheveux ! ça serais classe :D<br /> <br /> <br /> <br /> Le cavalier sans tête qui a réaliser cette atebas :3 .
Répondre
E
Je ne passe pas très souvent mais que de jolies choses ! J'aime beaucoup toutes ces petites brassières et autres tricotouillages ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
J
Ben dis donc, tu as été gâtée!<br /> <br /> Miam, miam, miam le repas!<br /> <br /> Bravo pour le joli gilet.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
A
top tout ce que tu as fait !! gros bisous<br /> <br /> AE
Répondre
T
Ben j'ai réussi à décrypter le petit mot,lol,<br /> <br /> Et pour Colette tu peux trouver sur le net un tuto pour adulte en tapant dans google gilet à rangs raccourcis pour adulte<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
M
tu t'es éclatée avec les chaussons , je n'arrive pas bien à lire c'est méson de qui sur le dessin du gamin ? merci , biz
Répondre
M
une élégance rare ce petit gilet sans manche etsans couture<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Que voici un succulent (repas), mignon (carte) et élégant (gilet ) reportage.<br /> <br /> Pas de couture mais des boutons .....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Jolie initiative que ces petits mots des jeunes aux aniens. Malheureusement je n'arrive pas à lire ce que'il a écrit.<br /> <br /> Ton repas de dimanche me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
À que coucou
Répondre
R
et bin oui didonc que de bien jolis ouvrages cette fin de semaine...mais que c bon...tout bon ces repas....hum...
Répondre
B
bon anniversaire en retard marie de gros bisous
Répondre
B
joli trousseau pr pte fifilleatoa. et encore bien gatée ma cht'i<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
j'aime beaucoup ce petit gilet, trop joli !!! bravo à toi<br /> <br /> tu as été bien gâtée mais mon paquet n'est toujours pas parti, t'es pas surprise au moins. (mdr)<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ses jolis plats<br /> <br /> Joli gilet, seul regret je pensais que c'était taille adulte et je me voyais m'en faire un<br /> <br /> en tous cas ce mini gilet est très joli<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est formidable le truc des dessins pour les personnes âgées !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité