Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 février 2013

et ce n'est pas fini pour le tricot!!!

d'abord du340

P1060764

un  peu raté la fleur  mais je ferai mieux la prochaine fois

 hier  tambouillage pour le lundi gras car je les ai faites hier mais pourquoi pas en refaire

P1060761 recettes trouvées dans ce livre

P1060765

et  la recette ici

une broderie finie

P1060763

au fil des passions

et  sur ce blog j’ai gagné une grille

merci à toi Fred

je retourne à mes diverses occupations!!!!

icone_menagebalailessiversolimagesrepassage

et ensuite tricotouillage car j'aimerai assortir la brassière parme  aux chaussons

merci pour vos nombreux commentaires sur le défi et  mille excuses si je ne réponds pas à tout le monde mais sachez que j'apprécie beaucoup

Merci pour vos messages

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, tu en fait des jolis trucs.<br /> <br /> Miam, miam, miam, les gaufres!!! BIzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
dans ton livre de recette chti en as tu une de soupe aux endives ?si oui peux tu me la passer , merci , on est en pleine saison , il faut que je varie mes soupes , bon tricotouillage, biz
Répondre
B
Fini un xième tricot, mais super déçue, les créatrices se moquent des gens parfois.... Allez zou où en sont les chaussons? Lol! Gros bisous!
Répondre
R
bin lala oui didonc une bien belle petit fleur...de bien bonnes gaufres...et ces broderies...toutes belles...;)
Répondre
S
trop mignon ce tricot, bravo à toi, j'aime bien.<br /> <br /> j'aime bien aussi ta broderie coeur très originale ; les gaufres semblent aussi bien appétissantes.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
Trop beau la broderie et trop trognon le tricot il y en a qui vont bien etre au chaud......
Répondre
M
j'ai tout vu et tout gouté....quelle chance merci bizzzz
Répondre
V
Sympa tout ce que tu fais, j'aime beaucoup !!! Bonne continuation, Bisous, vivi
Répondre
M
La recette est dans la boîte. Ce soir c'est crèpes!
Répondre
M
Joli tricotage!! et hummm les gauffres, une bonne idée.
Répondre
V
Hummmmmmmmmm les gauffres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tu deviens une pro du tricot, bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité