Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 février 2013

recette du clafoutis aux figues! congelées

 rien de bien secret car je me suis inspirée de cette recette

Clafoutis aux figues noires

mais  avec quelques rajouts,,rhum, cannelle et afin que le clafoutis ne soit pas trop humidifié par les figues

un lit de spéculoos  avant de  ranger les figues et de verser l'appareil

 et au final la recette est plus proche du far que du clafoutis

 

hier c'est le gateau de bidouillette que j'ai préparé mais pas de photo

 mais je pense que 40 minutes de cuisson devrait suffire

avec une crème anglaise  hum hum!!!!!!

quelques montages de tricotouillage

P1060753

il a neigé

ce  sera tout pour aujourd'hui

hebergeur d'image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yen a plus je suppose,hahahaha!!!!<br /> <br /> Tes brassières sont magnifiques!!!<br /> <br /> Autant j'aime le tricot ,autant je déteste tricoter la layette,...va savoir pourquoi???<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
si tu veux absorber le liquide des fruits il m'arrive pour les tartes aux fruits d'ete de mettre sur mon fond de tarte un peu de semoule de riz je m'aime pas les figues et les spéculoos à tres petite dose <br /> <br /> jolis tricot bravo bravo bisous Pierrette
Répondre
J
Miam, miam, miam, le clafouti!!!!<br /> <br /> Ils sont mimis tes petits gilets.<br /> <br /> Aujourd'hui, à Nîmes, il a "bruiné de la neige plus ou moins fondue".<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
belles belles belles ces brassieres!! bravo bien travailler!<br /> <br /> des demain je teste le clafouti merci pour la recette bizzzzzz
Répondre
B
merci pr la recette<br /> <br /> superbes tes gilets pr le bb<br /> <br /> sommes de retour.<br /> <br /> bisous et à bientot au telephone
Répondre
M
Ici aussi il neige et ça commence à tenir. Vivement la fin de l'hiver !<br /> <br /> Merci pour la recette du clafoutis<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolis ces petits gilets et de beaux boutons, bravo à toi<br /> <br /> il a neigé chez toi mais c'est le monde à l'envers. chez moi comme d"'habitude il pleut et y'en a marre<br /> <br /> bon dimanche et de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
P
Je voiis que la neige est tombé chez toi aussi : nous, elle n'a pas tenu, pour le moment, mais d'ici ce soir, on verra !!!!!<br /> <br /> Merci pour la recette , ce doit être excellent !!! Bonne fin de journée au chaud, bisous, vivi.
Répondre
R
hummm il doit etre si bon le clafoutis...si bon...et de bien jolis GRRRR...et vive la neige...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité