Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 février 2013

vadrouillage du 6 Février

6hrs 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GIFS AUTOMOBILE mais où?

je vous laisse deviner

tout d'abord

       un peu frustrée car la boutique de laine  était fermée (saison oblige)puis

 pas mal du tout  ce resto (qualité prix bien sûr)

et belle vue

vadrouille2

 

 et visite du coin

vadrouille du 6

P10607441 sur la route du retour

 

vadrouille

vadrouille1

sûr on y retournera mais quandImage du Blog mumuland.centerblog.net sera moins violent

j'ai   patouillé aussi

P1060736

un clafoutis aux figues congelées!!!!

la recette vous branche?

alors ce sera pour une autre message

un merci aussi à Bernie

P1060644

 alors avez vous deviné où nous avions ,Maliloou et Lili, vadrouillé?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je sais où tu étais, car ce n'est pas très loin de chez moi !!! Quelqu'un a trouvé dans les commentaires précédents : c'est la "perle de la côte vermeille" dans les Pyrénées Orientales.<br /> <br /> Un très bel endroit, mais très venté quand la tramontane décide de faire des siennes.<br /> <br /> Il faudra revenir à la belle saison. ( et prendre rendez-vous pour se rencontrer peut-être !!!) <br /> <br /> Bises et à bientôt en pays catalan
Répondre
L
Vous avez bien vadrouillé. Je reconnais le Moulin d'Alphonse Daudet à Fontvieille. Le verrais bien le vieux mas au milieu des Alpilles. Je compte sur toi pour nous situer toutes ces magnifiques vues. Bisous.
Répondre
J
Ben heu.... J'peux pas cliquer sur les photos... Ben dis donc, vous avez été loin. car au moulin de Daudet, y'a pas la mer (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
bisous de loin mais avec une pensée pour toi!! bisous
Répondre
B
Sais pas, mais j'arrive pour t'aider à restaurer la chose lol!
Répondre
V
Que voilà une belle et bonne vadrouille !!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
T
Au pays des moutons ........... puisque tu cherchais de la laine ............ sans doute pour satisfaire ta nouvelle passion.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Salut : j'ai une vague idée mais ... tant pis, je vais essayer : je pense aus calanques de Cassis, sans aucune conviction !!!!!Car il y a ce moulin qui fait penser à fontvieilles, mais là-bas, il n'y a pas la mer, ou si peu ...., enfin, je ne sais plus que te dire, bonne fin de journée, bisous, vivi
Répondre
R
oh oui didonc c vraiment trop beau...oooh une chouette balade!
Répondre
P
Je dirais Collioure, et les forts sur les anciennes limites frontalières ? <br /> <br /> histoire de jouer.
Répondre
M
Sète ? Moulin de Fontvieille ?
Répondre
D
c'est beau en tout cas mais??? et pi j'aime pas les figues merci bisous Pierrette
Répondre
M
moi moi je sais ....bon mais je ne dirai rien ce serait de la triche j'y étais!<br /> <br /> j'attends avec impatience la recette ....bizzzzz
Répondre
T
Aucune idée mais c'est bien joli!!<br /> <br /> Je donne ma langue au chet et j'en suis pour la future restauration,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité