Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 février 2013

Le défi de Bidouillette

   les couleurs

 du gris du gris dis tu?

gris

alors allons y pour la couleur mais pas trop de recherches :juste des photos prises au salon des orchidées à Vergèze

 vous pouvez  les revoir

prêts?

 

certains fruits et légumes portent bien leur nom

couleurs

 et voilà  mes clichés 2013  lors de notre virée avec maliloou

blanc

jaune

rose1

rouge

violet1

toutes couleurs

pour le vert j'ai fouillé dans mes archives

vert

 

 tiens il manque  le bleu et le noir!!!

le noir pas question sinon c'est retour vers la grisaille

 ce sera pour une autre fois!!!!

et le bleu sera en chanson

eteindre le pc et je vous souhaite une bonne nuit

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Partir du gris pour rebondir sur les couleurs de l'arc en ciel !!! Bravo ! Et en plus, j'avais deviné la chanson choisie !!! bleu blanc lalalère !!! Je vais chantonner çà toute la soirée merci !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
N
magnifique défi que tu as réalisé là
Répondre
M
on aurait pu prendre n'importe quel article de ton blog! il y a de la couleur partout! et de l'humour! bravo défi relevé héhé
Répondre
G
bravo joli deffit bisous
Répondre
M
Sympa ta façon de présenter les couleurs !!!!!<br /> <br /> Pas de neige en Bretagne, mais pour changer un peu de soleil.<br /> <br /> Bonne fin de lundi
Répondre
M
^c'est vraiment un bel article et j'aime ce clin d'oeil à tout ce qui porte couleur dans leur nom!!!!
Répondre
K
tres belles mosaiques colorees tu as reussi ton defi
Répondre
K
Wouahh, que de couleurs !<br /> <br /> ça fait du bien avec tout le blanc que l'on a aujourd'hui !<br /> <br /> bises enneigées
Répondre
Y
tres belles couleurs pour ce defi
Répondre
M
Défi super réussi, mais bon avec une expo d'orchidées à la clé... Les photos sont magnifiques
Répondre
M
Très jolies couleurs super défi, bravo!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bravo! Tu as trouvé des couleurs éclatantes dans tes archives! J'ai choisi un angle d'attaque un peu différent... http://vdujardin.com/blog/couleur-grisaille/ Bon WE!
Répondre
M
tu as encore bien relevé ce défi , moi je m'y colle , j'en suis au montage photos<br /> <br /> biz
Répondre
J
Ben bravo pour ce très beau défi: que de jolies couleurs! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
joli defi belles couleurs mais en ce moment pas facile d'aller les prendre sur le vif bisous Pierrette
Répondre
V
Marre de la grisaille !! YES les photos de fleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou Marie, du gris je peux facilement t'en rapporter!!!! tt va bien,tournée de la famille et ds amis tous les jours!!! gros bisous et à bientôt
Répondre
S
défi réussi ma belle mais je n'en doutais pas<br /> <br /> chez moi toujours de la pluie, y'e'n a marre.<br /> <br /> cet après-midi je vais voir mon arrière neveu qui a eu 1 mois hier.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Magnifique Merci
Répondre
B
Hé bien, pas de sortie non plus! Bon ben je vais m'y coller lol! Mais la chanson, que de souvenirs... le goéland, le bateau blanc qui danse.... Merci Marie!!!!
Répondre
V
Merci pour ces photos magnifiques : je ne suis pas loin de Vergèze mais je n'ai pas pu t aller, c'est fort dommage, bonne journée, bisous, Vivi.
Répondre
M
bravo joli répertoire des couleurs bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
et bin tout un defi...que de couleurs...et c bien rempli...que de fleurs...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité