Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 juin 2012

vacances din ch''Nord:article3 et fin

 et maintenant les choses sérieuses ou presque

couverture

Marine!!

encore un peu de patience  ,la commande est passée!!!

marinecom

gateau1

 et je vous remets le menu

Scan10013

  et bientôt  les valises pour reprendre la route vers le sud

Valises

Aujourd'hui,une copine est passée pour apprendre à faire les fuseaux de lavande ainsi que des couronnes

lavande2012

Papotage et goûter

P1050057

 un vrai régal certes un peu sucré mais hum hum!!!!

 

 

j'ai trouvé la recette ici

ça y est !il n'y a plus d'abricots sur mes arbres!!

abricotiersil y a 15 jours et maintenant ce que j'en ai fait

abricots

 

 et juste avant de quitter le nord

suivre1

maison natale

abientotbrodé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HUM MIAM MIAM IL A L'AIR BON CE GATEAU !<br /> <br /> Peux tu me dire de qui est la grille qui est à la fin de l'article - je la verrai bien pour un départ en retraite .... çà changerait un peu
Répondre
C
Non mais ça va pas de nous mettre de telles tentations sous le nez!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin ce fut fete didonc....et quel gateau...hummm et quel menu....oh les abricots....que c bon...tout bon!
Répondre
T
On ne voit pas le temps passer dans le Nord.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
qué sacré repas !!!<br /> <br /> bravo tu as su refaire la couronne.<br /> <br /> j'espere que tu as fait le gateau avec des abricots frais et non en boite comme sur la recette.<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité