Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 juin 2012

Retour dans le Gard

 mais pas toute seule: la frangine  et mon neveu  prennent quelques jours de vacances

 

 

mairie

un peu surprenant cette architecture!!!

 mais passage  dans ce lieu  pour

plus bas

le2

bibi bibi acheté pour la circonstance

excellente journée!!!

 

le 3 juin,retrouvailles dans les prés pour un repas gardiantuesque ,entre autre

 

P1040911

 

 

gardianne de toros

fougasse d'aigues mortesdans les prés

 

les chevaux aussi ont eu droit au dessert

 

 puis discours émouvant des zamours

P1040923

 

je vous souhaite

 

 

 

et à demain pour la suite  de mes vacances avec la family

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bonheur et merci pour ces jolies photos!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
que de bonnes choses pour eux ! et une très belle fête
Répondre
T
la concurrence avec Camilla est engagée, attention les bibis de Marie.....
Répondre
C
Super ton bibi!
Répondre
L
Un super weekend, inoubliable et sans embûche!!!! MERCI encore et maintenant je m’appelle comme vous.... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
oooh la gardianne...c trop trop bon...en tout cas tout un chouette mariage....superbe didonc...
Répondre
G
Je leur souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Tu peux m'envoyer des photos de ce mariage ? <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Voilà de belles images de journées de bonheur
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité