Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 juin 2012

vacances din ch''Nord:article2

 ben oui Lili(voir commentaires d'hier) un jour tu monteras avec moi tu verras c'est tout vert et tout beau!!!

Allez la suite des visites

d'abord un petit passage  au musée du sabot à Buironfosse

musée du sabot

outil1 

Pour  en savoir plus c'est ici ou 

   Il me faut trouver du dauphin,de la boulette et du maroilles


  du Maroilles (AOC depuis 1955)

 

 

  La Boulette

 

 

  Le Dauphin

 

 et  du vieux lille ou gris de lille

 

 

direction  Sommeron(02)

maroilles3

maroilles1

maroilles2

 alors ?

envie de  découvrir min coin?

si oui préparez vous un itinéraire autour des églises fortifiées de la Thiérache

 Je n'ai pas eu le temps de retourner en voir quelques unes mais ce n'est que partie remise!!

c'est    entre autre

c'est tout pour  ce soir car

je tombe

orage m'a mis sur pied à 5 h 30 ce matin

alors à demain et

merci pour coms

 

ps

et n'oubliez pas de cliquer sur les mots en gras et soulignés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!!!et j'en ai quelques un!!<br /> <br /> Et je vois que tu as fait le plein de bonnes choses,lol<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
V
Encore une chouette bannière !<br /> <br /> Gros bisous ++
Répondre
S
au lait de vache ; tu es vraiment amoureuse des produits de ton chnord.<br /> <br /> je t'embrasse amicalement, je t'envoie un mail.<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
bien m'dame a tt cliquéle vieu lille me fait pas envie, je me souvens qu'men gd pere trempait sin fromage den l'café, mais lequel ???j'aime le maroille, les autres je ne sais plus. bisous et bonne journée
Répondre
R
oh oui didonc vraiment envie....oh sympa tous ces sabots....et ce fromage....ce fut quoi l'odeur?...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité