Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 novembre 2011

jour 2 avec le frangin:étape2

 Avez -vous anticipé la suite de notre  promenade 

 

comme je vous l'avez proposé dans l'article précédent

 je vous montre alors mes photos perso

abbaye1

abbaye2

abbaye5

 

 connaissez -vous l'expression "avoir droit au chapitre" qui est en réalité "avoir voix au chapitre"

 cliquer ici

 

  ce n'était qu'une parenthèse,on continue la visite

abbaye6

foudres viticoles

abbaye4

abbaye3

 

abbaye 7

petit rappel à l'ordre!!!

abbaye7 

 

 ben oui  ,je sais ,nous repartons donc pour l'entrée du soir vers Bouzigues

 

meze1

meze2

 

huitres

comme j'ai très peu de photos  lors de nos 2  salons du santon , je vous passe le montage que j'ai donc réalisé à partir de  ces quelque clichés

santons

 

demain après-midi chutttt

compte rendu  dans quelques jours

 

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

bisous19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli reportage Marie, jolie région et je louche sur les santons!!!!
Répondre
B
merci Marie pour ce superbe reportage et ces doc.sont beaux les santons !!! bisoussss
Répondre
C
joli reportage...<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
G
Ah ! Les huîtres de Bouzigues !!!! Un vrai régal !!! Que de souvenirs avec Alain !!! <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin une bien belle balade didonc...sympa tes photos...et hummm c bon trop bon ca!
Répondre
T
Salut Marie,<br /> Merci pour ce nouveau petit voyage et ses notes explicatives.<br /> Un peu de culture avant d' aller se coucher.<br /> bonne nuit.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité