Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 novembre 2011

jour 2 avec le frangin:étape 1

Direction Fontfroide  du moins c'est ce qui était prévu mais voilà à la sortie de Montpellier  sur un panneau :Abbaye de Valmagne

333

 

Je connais pas et comme le frangin découvre la région ,pas de problème ,changement de direction

 petit détour par Gignac!eglisegignac

 et surtout

chemin de X

chemein dex

Nous sommes sans guide alors vous ferez comme moi direction google

 chemin de croix

 

   et maintenant en partance pour l'abbaye

  et là nous tombons sur une scène digne  de Sir Alfred Joseph Hitchcock

 

les zozios

 

P1020939

P1020943

surréaliste

surréaliste2

 

A votre avis????

 

 je préfère  observer  cette maisonnettemaison

 

 allez filons pour la visite!!!

mince ça n'ouvre que cet aprem!!

alors  dirigeons nous vers  un resto sur Clermont l'Hérault

    puissalagou

 des  clichés plutôt sinistres (le temps est vraiment maussade)

P1020956

celles

village de Celles:suivez le guide

 couleurs et paysages lunaires

la ruffe

ruffe

 La ruffe??????

 resuivre le guide!!

 

 et ce que j'aime dans cette étrange  région c'est le land 'art

land'art

je vous invite à pianoter sur votre clavier Land'art dans un site de recherche

 

celui là entre autre

 

 

  pour l'abbaye faudra attendre à moins que vous me devanciez

mes photos sont à réduire et  fatigue

 

6wy4bmy3

 

         A bientot pour la suite


 


 


 




 

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est chouette le Salagou. Tu n'as pas été voir le cirque pas loin ? <br /> Bisous.
Répondre
V
Tu a l'air d'un bon guide, cool pour le frangin !<br /> bisous
Répondre
R
oooh le lac de salagou....j'y etais...je me suis promenee....chouette chouette...en tout cas c bien de changer de direction comme ca...bien belle surprise...,o)
Répondre
T
périple digne des "carnets du bourlingueur"<br /> bonne nuit.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité