Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
22 novembre 2011

jour1 avec le frangin

 je vous l'avais plus ou moins promis donc voilà c'est chose faite

je commence

C'était la fête votive du village alors   nous sommes  allés voir le défilé juste avant l'abrivado(le dernier jour)

charette1-tile

ensemble

attelage1-tile

 

pena

gardian1

 

 

 en fin de journée direction les expos

expo1-horzexpo3

 

  et après 4 jours de fiesta ,le village retrouve sa sérénité

c'est fini-tile

A bientot pour la suite mais  je peux vous garantir que la mise en page me prend beaucoup de temps alors ,soyez indulgents  si parfois ,les articles se font plus rares mais je ne suis pas toujours

b119epjn

 

ange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous en profitez pleinement!!<br /> Chouettes photos et belle mise en page comme d'hab!!<br /> Bravo<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bonjour Marie,<br /> très joli!<br /> prends ton temps, mieux vaut la quantité que la qualité.<br /> une petite question, que veut dire le mot "votive"?
Répondre
B
joli reportage , et superbes photos. merci Marie, tu es donc bien rentrée. bisous et bonne journée
Répondre
C
cela devait être une superbe journée!!!j'ai hâte de voir la suite!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
R
et bin didonc deja la premiere journee est pleine...didonc...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité