Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 novembre 2011

Espagne:jour 5 et 6

 et comme le temps reste maussade,j'ai pu finir de mettre en page  la fin de mon séjour en Cataluña

donc pour le jour 5, pas question de sortir!!!!

rainycloud2lg5rainycloud2lg551

 

52

avec en musique de fond en autre

albinoni,pachelbel etc etc


 relaxation

 

 et moi ?  et bien  je  broderieours

 Un pur moment de relaxation  même que le moniteur a confirmé que   la broderie était un excellent moyen de détente également

Mais je n'ai pas tout compris en ce qui concerne les pierres savamment choisies par l'animateur de l’atelier

  les autres comparses du groupe

   mais dans un salon annexe ,d'autres

 Le temps a passé drôlement vite ,passage dans la salle à manger  pour le déjeuner,prendre le car pour se diriger  vers Blanès.Le temps est toujours maussade mais  au moins nous prendrons l'air!53

 D'ailleurs une envolée de pigeons s'est engouffrée avec nous  dans ce même petit train  touristique!!!!

 

 un petit tour vite  fait dans la ville et54

55

56

57

5860

étrange rencontre sur le littoral

 

61

 

62

autre rencontre

64

 Elle n'est pas à vendre mais je n'en aurais pas voulu non plus

59

 

  Le séjour se termine déjà  et je vous laisse  quelques  photos prises le samedi à LLoret

63

65

  petit questionnement sur nos découvertes dans la ville et aux alentours

69

  cliché  pris dans une rue piétonne et qui n'a rien de spécifique à la région

68

 la météo durant le séjour? assez mitigée

67

 l'hotel? rapport qualité prix10-10

66

tous les soirs,une tisane  à la soirée disco avec D'Jmusique2_12

 

musique1_26

 

 mais voilà , ce n'est pas trop mon truc ou ce n'est plus mon truc alors  dodo10

 

  quelques petites anecdotes

dans les rues de LLoret des rencontres surprenantes

4

et puisaventures de nupieds

 

ce sont mes nu- pieds qui se sont trouvés  dans l'impossiblité de retrouver la chaleur de la chambre pour la simple raison que la porte était coincée!!!!!

Tellement bien que le lendemain ,les services techniques ont dû casser le mécanisme!!!!

quelle aventure!!!

je crois que tout a été  narrer  et je vous montre donc l'avancement des travaux d'auguille!

71

merci de m'avoir lu jusqu'au bout 

bonne soirée1




 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
me voit bien au bord de la piscine môa ;-))<br /> bisous
Répondre
C
très beau reportage, merci !<br /> pas pour moi non plus la villa en équilibre!<br /> bisous Marie
Répondre
T
j'aime beaucoup la sardagne!!<br /> Alors ce rub...il est parti???<br /> Et pas trop de dégats avec les intempéries du moment?<br /> Bisousssssssssssssssssss et bonne journée
Répondre
B
merci merci pour la suite de ce reportage espagnol.<br /> mais dis moi tu brodes noel !!! je croyais que tu ne voulais pas !!! bisous et bonne nuit
Répondre
R
et bin didonc c histoire d'eau lala...les inondations et le cote eau de l'espagne...vraiment sympa ce voyage, de plus en plus...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité