Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 novembre 2011

ESPAGNE:jour4

a_did_098

    toujours et encore!!! alors je peux donc  continuer  le reportage.

38

 

 direction  Tossa del mar pour la matinée un petit tour sur le marché puis direction la vieille ville

 

39

architecture assez contrastée!!!

ensuite direction

40

41

42

43

déjeuner à l’hôtel

après midi libre?

 le temps se dégrade mais  le cimetière ne me semble pas trop loin alors en route 

44

45

46

47

48

 

 dans le vieux cimetière des sculpteurs de renom

: Josep Puig i Cadafalch, Antoni M. Gallissà i Soqué, Vicenç Artigas i Albertí, Bonaventura Conill i Montobbio...

 cimetière

 

49

50

sur le net j'ai trouvé ce pdf  et à la page 33  ,vous trouverez quelques explications supplémentaires

le musée ouvert de LLoret

 

 

 et  puis  nous sommes revenues au pas de course carpffilpleut

 

  Nous sommes bien passées entre les gouttes  mais l'autre partie du groupe a eu moins  chance car  c'est un  orage qu'elle a pris!!!

 

comme ici depuis quelques jours

 je vous souhaite unbonwend

 

 

merci-pour-vos-coms-et-vos-visites

buenas_noches_amiga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe reportage, merci Marie<br /> le cimetiere est un véritable musée.<br /> dis moi sur la 5eme photo est ce des saucissons au poivre et aux herbes ou autre chose car là on seche avec Patrice.<br /> bisous et bon dimanche à l'abri
Répondre
R
oui vraiment tout un reportage...vraiment sympa ta visite en espagne...
Répondre
G
C'est super tes petits reportages !! J'aime bcp !<br /> Pas trop de dégâts avec les intempéries ?<br /> Ton rhume va mieux ?<br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité