Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 juillet 2011

petit reportage!!

 Sur ma virée en Avesnois

tout d'abord un document!

 

mon avesnoisil vous suffit alors de cliquer sur la carte!!!

  Après une journée de traversée Sud Nord

une bière cela va de soi

Le samedi ,journée aux écoles pour la dernière participation à la fête de l'école de ma petite nièce

Spectacle sous le signe du cinéma

fete de fin d'année

Le dimanche,virée vers Sorle le chateau

leclocher

Non vous ne rêvez pas ;une curiosité ce clocher et plein de choses se racontent à ce sujet

Mystere

cliquez sur le  mot et  vous découvrirez  son histoire

 

page

mosaique

  si vous voulez en savoir plus     suivre

http://www.solrelechateau.com/

 

épis de faitages

http://www.picturestudio.fr/public_html/index.php?module=page&actiontype=viewNews&id_news=14

 

 La journée n'est pas finie!

l'après-midi est consacrée pour une fête du terroir dans le village  voisin:Floyon

son église flanquée d'une tour (je vous en reparlerai plus tard)floyon église

 

 oratoire

expo

 

 Il me doit de vous présenter la météo assez capricieuse 

à peine arrivée ,alors que le village souffrait de la sécheresse ,il s'est mis à pleuvoir au grand bonheur des jardiniers et herbagers

la météo

pluie donc,puis très grosse chaleur  puis orage   etc etc....

j'arrête pour aujourd’huialaprochainecrayonbisoux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Marie<br /> j'attends la suite<br /> ce matin, je me lève avec la pluie<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
J
Ben tu as fait un très beau voyage dis donc. Merci pour les liens que tu donnes. L'oratoire est vraiment très beau et le faîtage très original. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
ouah tout un reportage...ouaaahh tout un voyage...merciii pour tous les details..
Répondre
Z
BRAVO.BRAVO ZEZETTE A N'est CONTENTE!...........
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité