Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 juillet 2011

14 juillet

14juillet

quelques clichés  pris sur les berges du Vidourle

   la chti le retour sur le pc?

 je ne garantis rien encore avant quelques jours car même si la maisonnée me semble toute vide  depuis quelques heures,il faut maintenant trier, ranger etc etc......

il y a aussi  d'autres sorties dans l'air alors  alors  je pense que je vais laisser mon apn  à la maison:qu'en pensez-vous?

 73lj5gk2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c tout pour les photos???? vivement que le ménage soit fini... bisous
Répondre
J
Ben prend l'APN avec toi et tu verras le reste ensuite!!! En tous les cas, prend ton temps. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
bon courage pour le rangement, je suis comme toi alors je compatis !!!! bisous et à bientôt
Répondre
R
bonne fete ma belle...bin non pas l'apn a la maison..il doit travailler...en tout cas courage pour le rangement..
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité