Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 avril 2011

Week-end pascal

 hello1

 

 le samedi bof bof!!!!

le dimanche

 

lapin_de_Maiwenn

champagne  chez les copines

 

Lundi de Paques

Repas chez la copine!

j'ai oublié les photos du repas gargantuesque  puis  virée dans la Vaunage en  prenant Jackie au passage

chateau_de_montpezat

voir

http://www.montpezat.com/

Il y avait  les puces des couturières

mais vu l'heure   et le temps menaçant ,ça commençait à remballer

donc pas de fièvre acheteuse

Retour vers la Vaunage

lavaunage

Pas terrible le temps et même mieux  ça gronde un peu dans le lointain

 petit arrêt pour une

cueillette

cueillette qui a drôlement inspirée mes acolytes car sur le chemin du retour j'ai eu droit à

 

http://www.youtube.com/watch?v=x8gBzpCVng4&feature=related

que toutes les 2 se sont mises à chanterapplaud  mais attention je conduis donc on  ne lâche pas le volant

 

  re  champagne chez Jackie mais je  partage avec vous cette fois

champ

 

 la grille!!!!

 

 

suivre

 

 

champagne

 


 

 

il est temps de rentrer mais  sms sur le portable

telepohonepaques

 

nounours

 

Il faut maintenant ,que les Fêtes étant finies , je pense au défi de  Bidouillette

 

pas facile celui-là et je vous laisse un petit aperçu du début

titre

 

bisouvirtuel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je vois que tu as passé un bon week-end. Les cloches ont été sympa avec toi dis donc! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
ces nounours de guimauve,oh la la!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Alors,je pense que tu as passée de bonnes fêtes de Pâques....<br /> Bisous du mercredi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
S
pas tout mangé : c'est vrai que c'est trop bon.<br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Gourmande !!!!!!!!<br /> <br /> Belle sortie. Ça a l'air bien joli ton coin visité !<br /> <br /> Bisous Marie.
Répondre
R
et bin on oublie samedi...le reste c'etait bien...et vive le chocolat...hummm<br /> et bien belle sortie!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité