Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 avril 2011

les derniers jours d'avril

Oh certes il vous reste peu de temps pour  broder quelques brins de muguet mais je vous les envoie quand même muguet

Un merci à Palmire qui m'a guidée pour transcrire en pdf

 je vous laisse les deux  car après mon enquête ,les avis étaient très partagés

pendant que  vous les enregistrez (peut-être)je vous ai mis un peu de musique

http://www.deezer.com/listen-233085

http://www.deezer.com/listen-2479544

 

"Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !"

 

Maurice Carême

 

 

 et voilà donc les grilles

 

muguet2011_1

 

 

 

muguet2011_2

 

bisous19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce joli bouquet et pour les grilles !
Répondre
J
Ben merci pour ce très joli poème et ces très jolies grilles. tu es sympa de nous les offrir. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
pour tes voeux et tes jolies grilles<br /> bonne fête du 1er mai pour toi aussi et ta famille<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
T
Merci pour ces voeux à broder passant par l' intermédiaire de l' ordi.<br /> Merci pour ce bouquet plein de fraîcheur et de senteur ..... si, si je respire l' odeur du muguet au travers de cette jolie photo !!!!!!!!<br /> Bon dimanche, Bonne journée qui commémore le travail et les luttes ouvrières.
Répondre
P
Ton bouquet est magnifique, moi aussi j'en ai mais seulement quelques brins cette année... <br /> On le dit prolifique, mais ici, il ne se multiplie pas vite....<br /> Merci pour tes grilles... c'est agréable d'avoir une croipinette douée, qui utilise aussitôt son savoir
Répondre
E
Très joli ton blog merci d'être passé sur le mien, amitié.
Répondre
R
oh oui c bientot le muguet...sisis dommage pas de saison par ici...
Répondre
G
Très joli ton bouquet de muguet !<br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité