Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 avril 2011

juste quelques photos

 de notre randonnée du samedi 9 Avril

 d'abord   direction  Le musée de la fourche!!!!

il est 14 hrs!!

 horaires

 

ben non raté ça n'ouvre qu'à 15 heures!!!

Que faire?Visiter la ville? Aller à la mer de rochers?

 pas trop le temps  mais 2789idee

une bloggeuse  m'avait bien dit via le net:"si tu reviens sur Sauve,passe donc à la maison!"

Je ne connais que son pseudo(pas d'adresse ,pas de N° de téléphone

reflechir_t13591

 

Mais   elle doit  être connue puisque   qu'elle fait de l'animation dans les écoles les centres de loisirs,les bibliotheque etc etc ; et on a vite trouvé

 N'hésitez pas à la contacter

son site?

 

cliquela

http://castorienne.canalblog.com/

 

un petit

caf_  très gentiment offert et nous  partons alors  pour le conservatoire

1

2

 un petit film  pour tout expliquer!

3

4

fourcheraie

mus_edelafourche

 

si vous êtes dans la région  une curiosité à ne pas manquer!!!

http://www.sites-touristiques-gard.fr/Le-Conservatoire-de-la-Fourche

 

 Il n'est pas trop tard alors une autre  visite?

6

8

9

10

n'hésitez pas à cliquer  sur les photos pour les agrandir

Mais où donc sont -elles allées?

voirplusbas

http://www.poterie.com/

 un petit  arrêt chez fifille et je ne  vous raconte pas la suite!!!!

 mais  juste une question

une plante trouvée en chemin

11

les avis étaient partagés et je ne sais toujours pas

de notre promenade quelques fleurs  de pommier que nous vous offrons 5

et maintenant je vais miseenpageea7   pour le

 

Défi 12 - Et si nous faisions un 110m haies?   

bisous19

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR!!!! Je comprends mieux!!!! Bon, je vais m'inscrire à ta news pour ne manquer aucun article!<br /> Ben dis donc, vous en avez vu des belles choses et vous avez fait une rencontre très sympathique.<br /> Merci pour ce beau reportage. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci Marie pour le lien et la visite impromptue !
Répondre
S
et belles rencontres, super ces défis et moi j'en profite avec plaisir<br /> pour les haies je suis servi, ma maison en est entourée <br /> bonne journée<br /> pour le moment tout gris chez moi<br /> il n'y a pas longtemps que je suis levée, je récupère petit à petit de ma journée de dimanche<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin encore une bien belle sortie...avec une chouette reunion...bon cafe!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité