Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 avril 2011

echos du week-end 3 avril

3 avril vous avez bien lu

si ça continue ,vous allez avoir droit à un mensuel

donc le dimanche 3 Avril en photos

1

 

Beaucoup de monde et beaucoup de discussions autour de différentes techniques de travail

2

3

4

5 je n'ai pas acheté mais j'ai admiré

6

très raisonnable ,vous avez vu?

 j'ai aussi  avancé le Sal de lola

3

et ce samedi une virée aux portes des Cévennes

(compte rendu dans quelques jours)

rencontre avec des animaux étranges mais oh  combien sympathiques!!

D'abord une maman Castor et plus tardivement Lili a vu des éléphants roses mais moi ne ne suis pas sûre qu'ils étaient roses

23_9_10          moi je

clipart27

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as été plus que raisonnable: bravo. Je ne pense pas que je l'aurais été autant devant tant de jolies choses. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
semble-t-il.<br /> <br /> pour moi ce dimanche j'ai participé à un vide-greniers, départ maison 6 h, retour maison 19 h ; j'étais HS<br /> après une bonne nuit, quelques crampes, ça va mieux ce matin mais la fatigue est encore bien présente.<br /> aujourd'hui repos complet<br /> bonne semaine <br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
R
et bin tout un marche aux puces...il y en avait de chouettes choses a acheter....
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité