Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 avril 2011

Bloc n°2

 voilà il est brodé

2

 

 sal de chez mimie

 

 aujourd'hui j'ai reçu un cadeau!!

voyez plutôt

fille_de_l_air

 

  j'adore le nom que l'on donne à  ces plantes

filles de l'air

 

Lili c'est quoi?

Bergéri ou bandesis?

 

 

je retourne

stitchingstitchingstitchingstitchingstitching

 

 

 

grobisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimerai en savoir plus sur cette fille de l'air ? est-ce qu'elle fleurit ?? belle journée et bravo pour ta broderie superbe
Répondre
L
aujourd hui est ce la biere ?j ai vu plein danimaux sympas comme une maman castor et des elephants roses le soir
Répondre
L
Maintenant je connais Marie et Lili pour de vrai, nananère.
Répondre
N
Oui, elle est rigolote cette plante, je ne connaissais pas !!<br /> Bon week end<br /> Nelly
Répondre
S
cette plante est rigolote<br /> gros bisous et bonne journée<br /> sylvie maminou
Répondre
C
bravo pour tes deux carrés; quand je pense que je recommence le premier... Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ah !!! Jouer les filles de l'air !! Vaste programme !!<br /> Bisous
Répondre
B
le mien n'est pas commencé !!! bou bou!!!bisous
Répondre
R
oh bien belle broderie didonc...et sympa ce que tu as recu...;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité