Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 mars 2011

Défi N°7 bis de Bidouillette

Défi 7 - Le ciel par dessus les toits......

 

Certes  j'ai déjà  présenté le défi il y a  plusieurs jours mais il faisait tellement  bon que toit   et moi toietmoi

 

avons décidé de dénicher  d'autres toits et comme toutes les deux aimons la Camargue, nous voilà donc parties pour une nouvelle expédition

Juste un peu de triche car nous avons dû nous cacher sous ce toit pour nous déplacerclio

 

 

C'est une surprise ces travaux ,vous ne trouvez pas?

couvreur

 

couvreur2

 

tiens celui là aurait bien besoin d'une petite réfection

toutcass_

Les réserves sont disponibles

tuiles

 

Des toits de toutes les formes et de toutes les couleurs

formesetcouleurs

 

 calades

Que fait-elle là cette photo?Le défi des pavés est fini depuis belle lurette;d'ailleurs ce ne sont pas des pavés mais des caladons  ;c'est bien cela Lili?

Nous voilà enfin arrivées  là où je voulais vous emmener

parking

 

pour la toiture,euh non pour la voiture,et là,nous pouvons marcher ou plus exactement grimper les 53 marches de l'église

motus les photos suffiront!!!

pageeglise

on continue? 

Sortons du village

page2

 sur le chemin du retour!!!

14

je reconnais on ne voit pas grand chose alors  allons voir de plus près

15

 plus près encore?16

17

drôlement vivant ce toit

 

 

une dernière_appareil_photo

 


 voirplusbas

voirplusbas

voirplusbas

 

 

voirplusbas19



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan.... Ne serait-ce pas les Saintes? Et pour le retour, vous êtes passés par St Gilles? Il me semble reconnaître la tour/cheminée qui se trouve juste en face d'une manade, entre St Gilles et les Saintes. En tous les cas, tu as bien réussi ce défi: bravo. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Comme c'est chouette , euh , cigogne, ton reportage !Quelle jolie région . <br /> Tu me donnes envie d'y aller . <br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir<br /> Joli reportage ...Il ne manque rien!<br /> Tiens je reconnais cette église!<br /> Très belle photo des cigognes...Merci. Bises
Répondre
V
Merci pour cette promenade de toits en toits très variés! Et même du rab pour les nids et les pavés! A la chasse aux fourches, maintenant!
Répondre
M
merci merci Mère castor<br /> et pour tous les commentaires grand merci<br /> bonne soirée
Répondre
L
Le lien quand tu commentes ne marche pas, il faut écrire .com et non pas .fr, comme ça on pourra aller chez toi plus vite, hein.
Répondre
L
Bravo pour les cigognes, je n'en ai jamais vu ici. Dis-donc, la prochaine fois que tu viens à Sauve, fais-moi signe, je t'offrirai un thé, avoue que ça vous aurait réchauffé aujourd'hui, non ? Hier j'étais à Aubais, en effet, j'ai raconté pour une association qui propose des animations aux enfants d'Aubais.
Répondre
P
quelle vue du haut de ces marches !!<br /> Tu as trouvé un bel échantillonnage de toits encore cette fois ci !!<br /> Et en prime une jolie cigogne !!<br /> super !!<br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
merçi de cette si belle ballade , c'est bien ton zhom joue le jeu bravo à vous 2;biz
Répondre
E
Merci pour tous ces toits variés !!
Répondre
L
comme dans les grands evenements je pourrai dire jy etais ;bonne idee ces defis !belles idees de ballades ,et surtout ouvrir les yeux ,merci pour tout ca
Répondre
T
c'est étourdissant...lol<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Merci pour ces trés jolies photos.<br /> Bises
Répondre
S
Super sympas tous ces toits ! merci pour la promenade.
Répondre
M
hé hé cela travaille aussi chez toi !!<br /> bonne soirée ;-)
Répondre
M
Belle ballade en photo... merci je continue ma route (virtuelle)de toits en toits<br /> @ bientôt sans doute pour un prochain défi...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Super balade, et quelle récompense ces cigognes !
Répondre
Y
sympa tes photos depuis a peu pres dix jours les grues et les oies passent au dessus de la maison
Répondre
T
ma pauvre lili, pas trop insupportable la ch'ti <br /> (rire)
Répondre
C
jolis toits et belles..........cigognes ! merci Marie pour ces photos<br /> bisous
Répondre
B
J'adore!!! Les tuiles, j'aime, et puis tu as remarqué on se met à découvrir des choses et surtout à les aimer! Et puis la promesse en haut du château d'eau, un vrai régal!!!!
Répondre
B
bravo et en + tu l'as trouvé ta cigogne, plus besoin de rever tu y retournes ts les jours lui dire bonjour. bisous et bonne journée.
Répondre
G
Toi tu nous montres de bien zolis toits !!! mais les photos sont toutes de toi ? La dernière est superbe ! Et les cigognes sont restées là tout l'hiver ?
Répondre
C
trop chouettes tous tes toits! Belles collections; bisous bisous
Répondre
R
et bin de bien jolis toits...ah encore une bien belle balade!...et oh ces cigognes...je les adore...;o)
Répondre
F
Super les cigognes sont déjà arrivées ou bien celles ci passent l hivers sur place...? De bien jolies photos. Merci<br /> Bises<br /> Falby
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité