Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 mars 2011

Les mésaventures d’une moulinette à viande

 

 

Je me présente

 

Je suis née  dans les années 80 au  siècle dernier

 

1

 

 

Inlassablement ,je rends maints et menus services mais avec sa manie de tout désinfecter,ma propriétaire 

  a eu la fâcheuse idée  de  vouloir m’ébouillanter

 

Et voilà est arrivé ce qui devait arriver.Pas de commentaires,voyez plutôt!!!!


 

2

 

eh oui !!C’est bien mon chapeau que vous voyez là ,tout ratatiné,inutilisable

 

 

Je pensais bien qu’elle ferait le tour des magasins des pièces détachées  et  même pas !!au rebut a dit la

dame et m’a largué dans un coin.Elle s'est vite empressée de me remplacer;je vous présente l'intrus


 

3

  Je me marre car elle râle(chut ne le criez pas trop fort mais c'est une roumegaïre);les recoins de son nouveau jouet sont moins pratiques  à nettoyer,parait -il!!!

36_12_6

 

voilà  ma nouvelle allure maintenant!!

 

4

 

 

S’il vous plait !Rendez moi ma dignité et de plus je risque des insolations ;donc si dans le fond d’une remise

ou autre dépôt vous trouvez un chapeau, pensez à moi.

Je pense que ma propriétaire vous en sera reconnaissante ;elle est un peu étrange mais  bidouille des trucs

assez sympas et ne vous oubliera pas :elle est comme ça !!!

Merci  d’avance

Bisous hachés menu, menu

 


ps:j'ai cru comprendre que la dame  partait demain encore à la recherche de toits   et que le pc serait donc fermé

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Mais c'est une minimoulinette qui a perdu son chapeau non? Vouloir l'ébouillanter: peuchère!!!! Et qu'elle est sa remplaçante? BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
rire avec ta moulinette à viande<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
C
Ce que c'est de se faire vieille... notre lot à toutes! :-)
Répondre
R
ooh pauvrette tant d'annees de travail...et voila...lol..
Répondre
F
OOOh la povre moulinette, Je ne peux lui être d aucun secour...C'est trop pas zuste<br /> Bise
Répondre
G
Gravissime maladie ma pauvre moulinette !!! Hélas, je ne peux rien pour toi, je ne suis pas chirurgien !!!
Répondre
B
c'est grave docteiur la moulinette de la dame a eu un malaise !!!!! et la dame comment elle va ???? bisous et à +
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité