Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 mars 2011

la gazette du 4 mars 2011

d'abord ,le matin une petite visite à mon     docteurbleu

ben oui c'est que je suis enrhubée et que ça traînaille!!

 alors aux grands maux les grands remèdes mais cela ne m'a pas empêchée de répondre à l'invitation de ma prof d'aquarelle et d'aller à une  démonstration d'appareil culinaire l'après -midi

génial cet  engin ,j'ai déjà le 3300 alors j'hésite vraiment!!!!en_pleine_d_mo_horz

 

mais c'est vrai vous ne connaissez pas Domi!   nous devions lui faire son portrait lors d'un stage chez elle de dessin en 2003domi_fait_la_pause

 

dessin  dites vous?

mais c'est vrai j'ai oublié de vous montrer celui de Barbara reçu pour les vœux 2011

barbarapenseur

penseur

 

il me semble que j'avais encore des choses à vous raconterpenseur

 

demain

pk77apwi


 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa le docteur bleu.. je le vois bien sur un carnet de santé...<br /> Bon Dimanche
Répondre
S
j'espère que tu vas aller très vite mieux<br /> <br /> pour l'engin, je suis allée moi_même à une démo il y a environ 1 mois ; je ne l'ai pas encore acheté car mon mari est pour changer contre cet achat ; mais je ne peux plus vraiment cuisiner car rester trop longtemps debout est pour moi difficile et il me semble que grâce à lui je pourrai en refaire un peu<br /> <br /> une copine doit revenir dans quelques temps à la maison avec le sien pour remontrer à mon mari et peut-être le décider<br /> <br /> peut-être que je vais l'acheter quand même même s'il est contre mais je voudrai être sûre qu'il va vraiment me servir car l'investissement est quand même élevé.<br /> <br /> apparemment tu en as un plus ancien. si c'est le cas dis-moi ce que tu en penses car tu as l'air de faire beaucoup de cuisine, de gâteaux, etc...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Au prix qu'il coûte, je comprends qu'on puisse hésiter!!!
Répondre
B
l'est beau l'engin mais l'est cher !!!!! bisous et bonne soirée et bon dimanche fais comme moi repose toi
Répondre
G
Un thermomix !!! J'en rêve !!! Quand les jumeaux étaient petits, ma belle-mère m'avait passé son vorwerk orange (c'était en 1982, déjà presque 30 ans !) qui moulinait et cuisait mais il n'a pas supporté une grosse chute !!! Ceux de maintenant sont géniaux !!! J'ai plusieurs opines qui en ont. hélas, c'est cher ! Près de 1000 €. <br /> <br /> Très chouette les dessins !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité