Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 mars 2011

moi,une grande bavarde?????

mais non mais non!!

juste ,une envie de venir  "blagouner" un moment

Vous vous souvenez des défis de "bidouillette?"

M'est alors revenue une bizarrerie

Chez moi  ,dans une dépendance , un poteau ERDF

 Si ,si ne vous étonnez pas il est bien dans la dépendance ;cette bizarrerie a bien  attiré les curieux qui passaient dans la rue

et un jour ,l'ERDF a décidé d'enfouir les câbles électriques en sous-terrain!!

Alors que faire???

 on démonte la dépendance ou on tronçonne?

on tronçonne et voilà ce qu'il reste!2

 

et alors je me suis mise à rêver qu'une cigogne passerait par là et y installerait son nid!!!!

Bidouillette ce n'est que du rêve!!!!

1

 

  Mais au fait c'est vrai j'ai fini la broderie  et ,oh exploit ,elle est montée!!!

brod_mont_

c'est un free de chez   (cliquez sur le chez)

je n'ai pas été trop longue?

et bientôt l'histoire de ma moulinette à viande et le voyage d'un colissimo!!

Vous voulez bien?

 

bonne_soir_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joliment finitionné!!<br /> Bravo et continue de bavarder et de rêver!!!<br /> Bisous
Répondre
L
En gros, ici on peut lire les tribulations de Marie ^^ ce serait chouette une cigogne, tu as raison =D
Répondre
C
Rigolo cette histoire de poteau; moi je suis d'accord pour que tu continue à causer..<br /> bisous
Répondre
B
tu as bien bidouillé avec ton poteau disparu, tu peux toujours réver cela ne fait pas de mal.<br /> tu vois tu as réussi à la monter ta broderie, est elle partie ?? bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité