Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
24 janvier 2011

janvier est bientôt fini alors...............

une dernière galette!!!!galette19983


 La galette

 

La pâte feuilletée
Craque sous mes quenottes
Les miettes dorées
collent à mes menottes
Et j'ai choisi ma reine
Et j'ai choisi mon roi
Je n'ai pas eu de peine
Ils sont toujours près de moi
C'est ma maman
Qui calme mes tourments
C'est mon papa
Qui calme mes effrois


La photo date mais date....... n'est -ce pas fifils junior?????

Demain ,j'essaierai de vous montrer la phase finale de la recette mystère
C'est fini et les invités  sont partis ravis et en redemandent!!!!
Il ne me reste plus qu'à me faire envoyer  via la poste du fromage blanc!!!
dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'est-il toujours autant aujourd'hui????<br /> Bisous
Répondre
S
cette photo ; elle a l'air savoureuse cette galette, on en mangerait avec plaisir.<br /> bonne journée et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
P
La photo date c'est sûr ... à voir la télé...
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité