Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 janvier 2011

chose promise chose due!!!!!!

tout d'abord je vous offre  quelques fleurs de mon jardin de tablejardind_hiver

Ce n'est pas la peine de sourire mais il fait vraimentsmile076  pour imaginer la déco exterieure
Je vous montre aussi  un aperçu de mes achats
tissusolde

et enfin la recette surprise
_tape_3

là il s'agit d'un pain aux céréales
5

6
comment s'appelle cette recette?tout simplement roties au fromage gras

pour le dessert je leur avais  préparédessertdu24_01_2011

Comme  j'étais dans la tambouille on continue
restes_de_pot_au_feu

c'est pour ce midi!!!
mais il reste le coté moins agréable du tambouillage

vaisselle

ctout

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummm bien appétissant tout ça !<br /> bises
Répondre
B
je m'invite pour les croutes au fromage. bisous
Répondre
T
De quoi satisfaire les plus gros appétits!!<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
G
toutes ces choses !!! Quelle énergie. Je n'en fais pas la moitié ni même le quart.<br /> Tu me donnes envie. Je vais peut-être me faire un petit gâteau cet aprèm !
Répondre
C
Ben tu me donnes faim, en plus, c'est l'heure. Bisous
Répondre
S
j'ai oublié les belles fleurs<br /> alors encore des bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
c'est bien appétissant tout cela, ça me donne l'eau à la bouche<br /> de bien jolis achats aussi<br /> la vaisselle j'aime beaucoup moins (mdr)<br /> courage<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité