Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 janvier 2011

blablabla...... toujours et encore

étape 2 de ma devinette
2
Quelques unes ont trouvé car il s'agit bien de fromage,du fromage  blanc  quel j'ai salé ET  poivré mais pour en faire quoi????

les mésanges  occupent les lieux mais sont assez timides donc difficile à _appareil_photo

m_sanges
le temps d'hier!!!le13
et aujourd'hui,à 11hrs déjà 13°

toujours dans leblabla

tambouillage

Je  blablatère de tout et de rien donc hier rela_galette_de_coco

mince!!!j'allais oublié!!!j'ai besoin de vous
si vous aviez besoin de sets de table
quel modèle choisireriez -vous?

allez on vote,la campagne est ouverte et ce n'est pas à bulletin fermé
id_es

pinces2

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le 2 bisous et bon tambouillage
Répondre
G
Moi j'aime bien les lettres emmêlées du 3 !<br /> Tu n'arrête pas de cuisiner. Quel courage !!<br /> Bisous !
Répondre
M
Pour des jeunes, je préfére le N°4. Bisous
Répondre
M
Le3 mon préféré!! Biz
Répondre
J
tu vas faire graisser ton fromage et faire de bonnes roties.....
Répondre
R
euh faire une poutine?....en tout cas hummm joli gateau!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité