Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 janvier 2011

le vote est fini!!

beaucoup de participationmerci_fleur
A la majorité,le 3 l'emporte !
ca tombe bien c'est le choix aussi des enfants
mais si je m'en sens capable je  les ferai tous car ça peut être une idée sympa de cadeaux
voila donc mes essais  de bidouillage avec le logiciel
recapitul

ma copine Véro est passée avecsurprisevero


suivre
suivre
suivre
verosac

ben c'est quoi?
pas de gâteau sous la main pour le ranger dedans
la prochaine fois,je le glisserai dedans


pour la devinette ,ma cousine Josette a trouvé!!! je la soupçonne d'en faire aussi

3
l'odeur s'infiltre de partout!!!!!!
Ectac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a de l'alcool dans l'air non?
Répondre
V
bon week end aussi à toi !
Répondre
P
Absente la semaine, je rentre et je joue<br /> Je devine de "la choucroute", qu'on met à la cave le temps de fermenter, mais .. mais.. le pot me semble petit.
Répondre
R
et bin un bien joli choix...et sympa la broderie...sympa...et belle recette..;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité