Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 janvier 2011

encore du blabla

Tout d'abord une devinette :Késako?
DSCN7396

que va -t 'elle encore nous  tambouiller?
si quelques ch'tis passent par ici,ils devraient facilement trouver..................
sinon  mon arbre de Noël a changé de place
noeljanvier
à certaines heures ,il est encore plus joli!!!

Sinon  pendant quelques jours ,je vais essayer de soigner ma fièvre acheteuse
soldes
c'est effectivement le momentsoldes21

blog_repos_pas_L_1

File0300

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des morceaux de rhubarbe
Répondre
V
Keskecéééééééééé ??????????
Répondre
R
euh du fromage?...en tout cas des depenses chouette chouette!
Répondre
M
Aucune idée !!!<br /> Dis nous vite et fais baver
Répondre
G
Qu'est-ce que ça peut être????<br /> de la choucroute ? <br /> du sel (non ça sort du congél),<br /> des endives (ça ne se congèle pas je crois)<br /> du maroilles congelé (on peut bien congeler le Saint-Nectaire et le bleu) ?<br /> ???
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité