Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 janvier 2011

quelques recettes et le bilan

à l'aube de l'année nouvelle,les recettes se partagent


              RECETTE  1  DE BONNE ANNÉE

Prendre un filet de bon temps présent

Un rayon de soleil, une jolie chanson

Deux grains de vert, un brin de bleu

Une pointe de vent, un peu de fantaisie

 

                                                   Quelques rimes de raison

Et des souhaits à foison

Pétrir le tout avec passion

Mettre à feu doux

Avec un beau bouquet

Et servir accompagné

D'un grand verre d'amitié

 

                                                         Au fil de chaque saison ....


                        RECETTE  2  DE BONNE ANNÉE



Prendre 12 mois complets

 

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie,

 

Une fois bien propres,

 

Couper chaque mois en 28 - 29 - 30 ou 31 morceaux 

 

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée :

 

Un zeste de courage... Une pincée de confiance...

 

Une cuillère de patience... Une louche de travail...

 

Mélanger le tout avec de généreuses portions

 

D'attention, de fidélité, de générosité et de douceur.

 

Assaisonner avec un soupçon de rêve et quelques éclats de rire

 

                                              Dans une grande tasse de bonne humeur

de mes recettes je dois vous montrer ce qu'il reste!!!

ma famille s'est agrandie aussi durant les fêtes!!!la_collection_de_nounoursdemain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta recette !<br /> @mitiés
Répondre
M
tu n'as plus qu'à re-remplir les boites pour les régale dixit maminou<br /> ben là ils devront attendre un peu!!!!
Répondre
C
merci pour ces recettes en accord avec mon régime !<br /> bisous
Répondre
M
Super tes recettes ! mais dis-moi, l'étagère est bien vide maintenant !
Répondre
S
à tous points de vue <br /> tout ton petit monde a dû bien se régaler<br /> tu n'as plus qu'à re-remplir les boites pour les régaler à nouveau<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
T
Jolie famille!!Je craque...lol<br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité