Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
3 janvier 2011

changement de saison,changement de décor....

Je sais ,je sais  ça fait un peu tristounet mais j'aime pas l'hiver alors  ceci explique cela
récapitulatif de mes bannières précédentesau_fil_des_saisons


et je suis preneuse de photos rigolotes  de pieds!!! les pieds dans la rivière c'est une photo de Rachel    


j'ai reçu d'autres recettes pour la nouvelle année , ce sera pour un autre message  et je vous souhaitebonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Là, ce n'est pas seulement tricotouillage,couturage, bidouillage ...... mais plutôt: PATAUGEAGE ....<br /> Bon aprem.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité