Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 janvier 2011

rectificatif!!

une petite erreur s'est glissée dans une de mes recettessabl_s___la_noix

alors je vous la redonne
galettes_bretonnes___la_noix_de_coco
et à l'aube de cette nouvelle année je vous donne celle là  que tout le monde devrait essayer

Recette du nouvel an

Copieusement, doser humeur et philosophie, y délayer quelques soucis quotidiens avec une sacrée dose d'humour en évitant les grumeaux.
Passer délicatement au filtre avec l' amour et la tendresse.
Mouiller d'un peu d'eau de vie et de quelques souvenirs en prenant soin d'en ôter l'amertume.
Assaisonner d'un bouquet de patience.
Ajouter à discrétion: brins de sagesse, grains de folie, piments de la vie, fruits de la passion et sel de l'aventure.
Relever de pincées d'amitié.
Agrémenter d'un soupçon de fantaisie et d'une part de rêve.
Remuer énergiquement.
Surtout ne laisser pas reposer.
Cuire à gros bouillons.
A consommer et partager sans modération dès le premier jour !
Bon appétit tout au long de l'année!


cette recette est garantie mais n'est pas de moi;je l'ai reçue d'une amie!!

je vais pouvoir recommencer d'autres gourmandises ;voyez un peu !!

cadeaufrancoise
grade_circled_a_plus_hg_clr

Publicité
Publicité
Commentaires
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité