Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
9 décembre 2012

cuisson des gâteaux finie

les macarons

les macarons de Tante Claire recette

j'ai même trouvé un créneau pour  la balade dimanche dernier

à Junas(30)petit village du gard  très vivant!!! avec son festival de country,son festival de jazz,ses journées de la pierre et j'en passe

junas

8

9

c'est tout pour aujourd'hui

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et on me dit hyper active, tu n'es pas mal non plus dans ton genre hein dis!<br /> <br /> Faut que je pense au défi tiens....<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
S
j'essaierai peut-être ta recette si j'ai un peu de temps d'ici Noël<br /> <br /> merci de nous faire envie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
A
merci pour la recette !! je garde !!!<br /> <br /> gros bisoussss
Répondre
M
ça a l'air super bon mais aussi super riche...lol merci pour ton hommage à mon stand de Junas bizzz
Répondre
B
iils vont tous etre mangés avant Noël!!! bisous et bonne nuit
Répondre
L
merci pour la recette! je suivrai plus facilement celle la que celle de tes broderies que j admire mais que je suis incapable de faire , les gateaux peut etre... bises et sois sage , je pense a la gourmandise!!!
Répondre
M
Encore des gâteaux !!!!
Répondre
G
Hum !! Ils ont l'air bien bons tes petits gâteaux !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Merci pour la recette!!<br /> <br /> J'essaierai si j'en ai le temps!!<br /> <br /> Belle expo!!J'adore la lampe!C'est du bois flotté?<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité