Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 décembre 2012

déco,gâteaux.............Noël

d'abord

P1060246

j'ai trouvé un moment pour  finir cette grille

P1060247

Maliloou  a fini par me décider à faire le minimum  pour la déco

et  pour être sûr que ce soit fait, elle est venue m'aider

deco3

déco1

P1060262

déco3

déco4

c'est vrai que c'était dommage de laisser les broderies faites aucours des ans  et qui ne peuvent être mises qu'en Décembre

voilà c'est fait

demain je sortirai des cartons  les   pendouillettes réalisées par les copines

mais pas de sapin voyez plûtot..................

P1060271

 et il y  a ma collection de mini crêches qui elle était déjà en place

deco6

deco5

Portugal,Pérou,Argentine,Provence,Mexique et Maliloou connaissant cette collection  m'en a offerte une aujourd'hui en provenance d'Espagne

déco7

 Je retourne près de ma

anigif

pour un sudoku et

anim572

 

ange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies broderies qu'il aurait été dommage de ne pas ressortir<br /> <br /> belle déco !
Répondre
T
Bravo Marie pour tes décos et bravo à Maliloo pour t'avoir convaincu et t'avoir aider à installer ces belles broderie!!<br /> <br /> Ton "sapin" est unique,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes chaussons de Noyel!
Répondre
G
Tu as eu bien raison de ressortir tes broderies de Noël. Elles sont superbes !! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
pr les décos ; tu es + en avance que moi car à part la creche et le calendrier de l'avent rien n'est fait. bisous
Répondre
M
J'adore aussi les crèches!!! Bien belles les tiennent!!
Répondre
M
Jolie ta collection de crêches
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité