Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 octobre 2010

bravo Palmire!!!!!

qui avec  après pas mal de tâtonnements  a trouvé!!!!
je vous passe les résultats
K_comme2
même si vous avez gagné,vous pouvez continuer à jouer,cela aide les pôvres qui peinent!!!
Alors c'est parti pour le L
quelques difficultés  mais c'est jouable!!!!
L_comme

la grille aussi
le_L

Z'avez vu ma nouvelle bannière?
c'est une photo que j'ai trouvée sur le blog de Rachel et qui  me l'a envoyée car pour l'automne je la trouve plus adaptée que les pieds sur la plage
merci à elle et à mon fils qui m'a fait le montage!!!!
bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je en crois pas que ce soit des langues de belle mère, car fleur blanche et " langue" vers le haut ! là cette fleur est rouge et langue vers le bas ?
Répondre
T
Alors voici les quinze:<br /> <br /> lupin<br /> laurier<br /> latanier<br /> laelia<br /> litchi<br /> lamier<br /> lin<br /> luzerne<br /> lys<br /> lilas<br /> lotus<br /> lobelia<br /> lavatère<br /> lantana tricolor et langue de belle-mère<br /> <br /> C'est bon là???????????????<br /> <br /> Pffffffffffff,c'est épuisant...MDR
Répondre
T
Je reprends donc la liste de Mimosa avec:<br /> lupin<br /> laurier<br /> latanier<br /> laelia<br /> litchi<br /> lamier<br /> lin<br /> luzerne<br /> lys<br /> lilas<br /> lotus<br /> lobelia<br /> et je rajoute le manquant ...si j'ai bien tout suivi et compris,lol<br /> <br /> langue de belle-mère<br /> <br /> C'est ça Marie????<br /> De toute façons je n'ai aucun mérite à avoir recopié la recherche des filles!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
lupin<br /> laurier<br /> latanier<br /> laelia<br /> litchi<br /> lamier<br /> lin<br /> luzerne<br /> lys<br /> lilas<br /> lotus<br /> lobelia
Répondre
M
De plus en plus compliqué la recherche des plantes! Tu dois bien rigoler derrière ton écran, surtout quand tu nous colles une image si rikiki que je ne l'avais même pas vue. Bon! Je rigole bien aussi et je découvre des fleurs dont je n'avais même jamais entendu parler.<br /> Je crois que les filles en ont déjà trouvé 12 qui sont:<br /> lupin<br /> laurier<br /> latanier<br /> laelia<br /> litchi<br /> lamier<br /> lin<br /> luzerne<br /> lys<br /> lilas<br /> lotus<br /> lobelia<br /> et je rajoute:<br /> lavatère<br /> lantana tricolor<br /> et peut-être lespedeza<br /> Sinon le dernier, si ce n'est pas le lespedeza, je ne vois pas ce que ça peut être. Comme ça de loin, je trouve que ça ressemble au cactus de <br /> Noël.
Répondre
M
Palmire tu as tout bon jusqu'ici<br /> Gribouille!!<br /> pas de linaire ni de liseron et comme Palmire je vais faire mes trucs moi aussi<br /> bisous<br /> pour la lavande j'ai fait express MDR
Répondre
P
12- peut-être un lys orangé, la toute petite fleur ... dans le tout petit carré<br /> Allez j'arrête.... des trucs à faire,<br /> mais je ne sais toujours pas la fleur rose en haut à gauche, ni la sorte d'épiphélium.
Répondre
R
oooh mdr...ouiiii elle va mieux cette banniere...mdr...ouiiiiii..;o)
Répondre
P
11- Lobelia , je l'ai oubliée la petite fleur de l'arrière plan... plein de coussinets dans nos jardinières<br /> <br /> mais je ne vois pas "nos lys" martagon, ni notre "lavande natinale"
Répondre
P
1-Lin (de brodeuse...)<br /> 2-Lupin des Pyrénées, yen a plein<br /> 3-Lilas<br /> 4-Luzerne<br /> 5-Letchis (fruits)<br /> ces 5 c'est sûr !!!<br /> puis je fais des hypothèses<br /> 6- lamier (<br /> 7- laelia<br /> 8- latania (le palmier)<br /> 9- laurier (à fleur jaune)<br /> 10- lotus (très très incertain...)<br /> je suis à 10/15, ..
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est plus d'actualité ta bannière que celle de la plage !!!!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
G
Lupin<br /> Litchi<br /> Lilas<br /> Luzerne<br /> Lamier blanc (ortie blanche)<br /> Linaire (?)<br /> Lin de Narbonne (?)<br /> Liseron<br /> Lys<br /> Il en manque que je connais mais je ne sais pas leur nom !
Répondre
L
yesss j'aime bien la bannière <br /> ça me rappelle les parties de pêche avec mon papa ^^
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité