Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
5 janvier 2011

Bilan 2010

de la Fée   Nyacebilan2010

j'ai du  oublier quelques  ouvrages
j'essaie sur le blog de mettre le nuage de tags mais ce n'est pas gagné
D'autre part j'ai besoin de vous pour le titre de mes rubriques
broder=brodurage
recettes =tambouillage
tricot=tricotage
bricolage=bidouillage
couture= couturage
tout et rien =clavardage
photos=reportage
vie quotidienne=ménage
ballade et visites=vagabondage
je ne voudrais que des mots en age mais voila
pour  les jeux  ou devinettes que je vous propose de temps à autres????
pour création de grilles?????
pour les jolis textes ou poésies(pas de moi)?
pour les moments d'humour????
je sèche lamentablement alors je compte sur vous!
elodilili118829601882_art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes chats!!!merci de m'avoir signaler l'erreur<br /> sirenemelusine!j'ai tout compris!!!<br /> merci a toutes pour vos suggestions je note,je note........<br /> bisous
Répondre
C
pour devinettes : collages !<br /> là mon cerveau commence à fumer, je m'arrête lol
Répondre
C
grilles : grillages !<br /> Fée Nyace pas vraiment ! plein de choses de réalisées, bravo et bisous
Répondre
M
Superbe bilan ! (tu ne voulais pas plutot mettre en titre "bilan 2010" ?)<br /> Jeu : questionnage<br /> Grilles : créationnage<br /> poésie : scribouillage
Répondre
S
coucou!<br /> va voir sur le forum .<br /> je te donne un mode d'emploi pour ta taille d'ecriture des commentaires!<br /> ;)
Répondre
C
Pour la création de grilles, je verrai bien grillages...:-)<br /> Premiers pas sur internet depuis près de 15 jours et en coup de vent. Bises
Répondre
G
Comment j'ai fait ça sur canalblog ??? En cherchant sur le net; j'ai trouvé les explications chez Shana : http://shana0780.over-blog.com/<br /> <br /> et le fichier (l'image) : http://cute-bloglayouts.blogspot.com/
Répondre
L
Pas trop d'idées... Mais elles ne sont pas loin, j'en suis sûre. <br /> Pour ce qui est de l'animation sur mon blog, c'est un GIF animé, j'utilise pour ça un programme qui s'appelle GIFfun, c'est mon fils qui me l'a installé, cherche un peu et tu trouveras. (et si tu le trouves, demande moi pour l'utiliser, c'est très simple mais il y a des bricoles à savoir)
Répondre
G
Voici quelques petites idées, mais je suis sûre que tu vas trouver par toi-même !!!<br /> <br /> pour les jeux ou devinettes que je vous propose de temps à autres : torturage (d'esprit)? triturage, tripatouillage (d'esprit toujours) ? <br /> <br /> pour création de grilles : croisage designerage ? (sur le modèle de game designer, celui qui crée des jeu vidéo)<br /> <br /> pour les jolis textes ou poésies(pas de moi): écrivage ? scribouillage ?<br /> <br /> pour les moments d'humour : rigolage ? éclatage ?
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité