Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
20 novembre 2010

objets mystère suite et fin......

Je ne vous fais pas  chercher plus longtemps mais effectivement ,c'est en rapport avec Noël
Ces deux petites choses m'ont été offertes par mon frère que je remercie beaucoup et elles proviennent de marchés  équitables lors de différentes virées ;C'est d'une minutie  extraordinaire surtout quand on voit la taille de ces crèches et du fait main  !!!!!
Je commence à trier toutes les photos prises aussi durant ces quelques jours et je ne tarderai pas à vous les montrer mais en attendant je vous souhaitebonwend
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'allais oublier!!!
la photo mystèrecr_ches_miniatures

Publicité
Publicité
Commentaires
T
inimaginables!!!!<br /> C'est magnifique!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup celle d'Argentine toute en simplicité dans le bois<br /> Bises
Répondre
N
boudi on était loin de trouver
Répondre
L
dommage que je ne sache pas mettre de photo sur ton site parce que j en ai 2 :1 mexicaine et 1 indienne très chouette aussi .. passe les voir.....
Répondre
B
que c'est bôôôooooooooooooooo . bisous et à bientôt
Répondre
G
Je n'aurais jamais trouvé !!! Tu as bien fait de nous donner la solution !!!
Répondre
T
Des crèches de poche!!!!!!!!!!!! Original et très joli.
Répondre
P
Je ne risquais pas de deviner... je n'en avais jamais vu de "comparables"<br /> J'aime beaucoup celle d'Argentine, bois brit patiné, pliable ... vraiment astucieuse.
Répondre
R
ooh bin didonc...ouah de bien belles creches...magnifiques...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité