Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 décembre 2010

papotage and co............

d'abord l'avancement de mon ouvragemystere2

alors  toujours pas inspirée?
de toute façon c'est même le site qu'il faudra trouver!!!!
le Blé a fait place aux poinsettias29122010

Très intéressant de faire les marchés de noël après noël
Voyez un peu ma trouvailledekim_laurence
j'aime beaucoup  le style de cette artiste

voyez plutôt
Sinon ,je ne sais pas si  c'est un retour vers l'enfance ou le début 'une collection mais voilànounourset_c_
Il est vrai que petite fille je ne jouais qu'avec des nounours (je n'aimais pas les poupées)mais  je n'en ai plus un seul qui date de cette époque lointaine.Père   les rafistolait avec des boutons dès qu'il leur arrivait un accident et je suis partie en pension et les nounours à priori ont disparu à cette époque
voilà pour la bafouille du soir,je retournebrode

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que la moyenne mais malgré les commentaires, je vois pas<br /> bonne fin d'année 2010<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
P
rotation de 90° dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, je vois un serpent.<br /> Brrrrrrrr je déteste les serpents
Répondre
M
soyez attentives aux commentaires et vous trouverez!!!!!!<br /> de toute façon même fini vous ne le verrez que demain<br /> bonne soirée
Répondre
C
Moi je sais, quel broderie c'est hihihihi<br /> et vous allez bientot le savoir, puisque la broderie semble etre terminée....
Répondre
T
Si je tourne la tête à 45°:<br /> JE VOIS UNE OIE
Répondre
S
par contre je suis bouché bée devant cette magnifique crèche<br /> et les nounours sont trop mignons...<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
T
A moins que ce ne serait......<br /> La queue du chat
Répondre
M
J'aime beaucoup la crèche et ta collection de nounours avance bien.<br /> Quant à ta broderie, je donne ma langue au chat!!!!
Répondre
P
C'est un animal à la Vassarely ? <br /> la crèche aux rois mages est splendide. C'est une poterie ?
Répondre
G
Superbe cette création de crèche !!<br /> Et tes nounours sont trop craquants !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité