Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 décembre 2010

c'est fini pour 2010

et oui j'en ai encore refait 2 kilos  donc je pense que le compte est bon!!!!!
finipour2010

madeleines à l'ancienne

et
spéculoos
et j'ai même fini ma terrine  de foie gras qui repose tranquille au réfrigérateur
Inutile de chercher où je réside ,je n'y serai pas36_12_6,j'emmène tout(ou presque) chez  les "petits" qui gèrent le reste
et maintenant mouton_dodo
bisou_bisous_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je serais bien venue manger ces bons gâteaux après avoir dégusté le foie gras<br /> il y en a qui vont se régaler<br /> gros bisous<br /> sylvie aminou
Répondre
T
avec tes "petits"!<br /> Gros bisous
Répondre
T
En regardant les photos, je me demandais: "Mais que fait-elle de tout cela? Elle cuisine pour son année.<br /> <br /> En lisant ton commentaire, j' ai compris ... bonne route(en voiture, en train ou en avion?)vers tes "petits".
Répondre
B
si je ne t'ai pas au téléphone d'ici là, ainsi qu'à tte ta famille,miam miam !!! aujourd'hui j'essaie de monter les ouvrages pour les petites. bisous
Répondre
P
J'ai compris pourquoi tu collectionnes les boîtes.... c'est pour les remplir ! 2 kg cela doit en faire pas mal.<br /> Bon Noêl et si tu prends la route, sois prudente.
Répondre
G
Hé bien quel travail !!!!!! Bravo marie !!!<br /> Bisous ma belle !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité