Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
21 décembre 2010

merci qui?

colette

colette1
mes ciseaux auront bien chaud  mais c'est vrai où sont -ils???
ma nièce m'a envoyé quelques photos de l'avesnois

je partage ,je partage  mais que les photos car la neige beurk beurk
ici c'esta_did_098
mmonbosapin



lesjoiesdelaneige

sportd_hiver


alaprochainecrayon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N oublie pas que tu es née dans le Nord, tu es une étrangère dans le sud, non mais!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
ici dans le Périgord, super temps avec soleil<br /> gros bisous Marie
Répondre
G
C'est vraiment l'hiver avec toute cette neige !!!<br /> Mais pas chez moi, pas de neige en Auvergne, enfin sauf sur les sommets !
Répondre
L
Colette t'a envoyé un bien jolie pochette à ciseaux. j'aime ce pliage original !<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes.
Répondre
B
tu as été gatée aussi par l'amie Colette.<br /> belles photos de neige, moi je l'aime la neige. bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité