Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 septembre 2010

me revoilou!!!!!

J'ai pas mal brodé pendant que je gardais "les petits":je vous montrerai plus tard
les "petits" se sont à peu près bien comportés sauf que la demoiselle n'a pas trop aimé que le voyou si sauvage  quand il ne connait pas ,soit venu me faire des amitiés  et cette   demoiselle s'est mise  à faire des trucs bizarres
de_garde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont pas l'air malheureux lol<br /> bizz
Répondre
R
et bin on peut ecrire qu'ils s'en profitent a fond!!!
Répondre
G
Je crois bien Véro qu'elle a l'air brodée !!!<br /> <br /> Ils ont l'air bien mignons ces "petits" !!!
Répondre
V
re coucou!<br /> de bien jolies choses que je vois sur tes photos!!!<br /> mais qu'est ce dc que cette jolie tétière ou courtepointe sur le canapé?<br /> c'est brodé?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité