Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
27 août 2010

et de 6!!!!

eh non pas de serviettes bien que  j'ai prévu  lors de mes achats de mardi d'en refaire d'autres(tiens,j'ai oublié de vous montrer)
Des cigales????
Des fraises??? (c'est vrai que je devais continuer à remplir mon panier
Non pas hier soir ,tout simplement des coussinets vite faits et je pense que ce n'est pas fini
J'ai vraiment du mal à me poser car toutes celles qui me connaissent savent que je fonctionne par périodes(cœurs,écharpes,cartes,souris cubes,etc,etc) pas grave????
allez je vous montre mes "bricoles "d'hier soir
Ça sent super bon dans la maison toute cette lavande
coussinets
A bientôt et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent jusque chez moi hihihi profites en bien ! d'in l'nord n'en a point !
Répondre
T
avec ces tissus provencaux!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
Ça doit sentir bon la lavande dans toutes les pièces !!!<br /> Bisous.
Répondre
B
à compter aussi , attention Marie !!!!!!<br /> chez moi aussi ça sent bon. bisous
Répondre
M
Très jolis coussinets, tu vas embaumer toute ta maison !!!!<br /> <br /> J'ai aussi de quoi en faire, je vais te "piquer" l'idée si tu permets !!!<br /> Bises
Répondre
R
ooh et de 6 petits sacs tout jolis!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité