Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 août 2010

Série2

de mes coussinets  ce qui en fait 12:pas terrible mais  qui va doucement ménage sa monture parait -il
coussinets2
et je me suis essayée à tester le tuto de Mdy
quelques imperfections ,je le sais ,histoire de comprendre comment ça fonctionne


essai1




le tuto ,



et je vous montre une image insolite prise hier de ma terrasse  certes il y en a beaucoup moins car elles se sont sauvées quand elles m'ont vue
hirondelles

bon week -endbonnejournee



marie6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamais vu des hirondelles dans cette position ! merci pour la photo<br /> et les sachets de lavande, super tissu bien approprié<br /> bisous Marie et bravo
Répondre
T
et c'est vrai que les hirondelles apportent le bonheur alors c'est chouette!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
j adore ton blog il est top et je me régale A+
Répondre
R
oooh mais cela avance bien..et ce hibou trop beau...ouah impressionnant ces hirondelles (merci pour les images..;o))
Répondre
B
bravo pour ton beau travail.<br /> les hirondelles ont élues domicile chez toi pour t'apporter un peu de bonheur.<br /> bisousssssssssss.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité